les-voitures-ford-peuvent-elles-etre-facilement-converties-en-vehicules-hybrides-hho

Les voitures Ford peuvent-elles être facilement converties en véhicules hybrides HHO ?

Avec l’augmentation du prix du pétrole et les préoccupations croissantes concernant l’environnement, de plus en plus de personnes envisagent d’utiliser des carburants alternatifs. Les véhicules électriques, le biodiesel, les véhicules alimentés au GPL et les hybrides sont des options bien connues, mais la demande de piles à hydrogène supplémentaires, également connues sous le nom de technologie HHO, est également en hausse.

La conversion à la technologie HHO

En convertissant leurs voitures en véhicules hybrides HHO, les conducteurs se voient promettre une puissance accrue, une meilleure économie de carburant et une réduction des émissions. L’idée d’économiser sur les coûts de carburant et de réduire leur empreinte carbone est certainement attrayante.

Peter Grimshaw, de Hydro Hybrid Solutions à Manchester, explique que la conversion à la technologie HHO est un processus simple. Il suffit d’environ trois heures pour l’installer dans n’importe quel véhicule, et les Ford sont particulièrement faciles à installer car elles disposent généralement de beaucoup d’espace dans le compartiment moteur.

Les avantages de la technologie HHO

Selon M. Grimshaw, l’un des principaux avantages de l’ajout d’une pile à combustible HHO est l’augmentation du kilométrage au gallon. Il affirme que les conducteurs peuvent s’attendre à une amélioration moyenne de 40 à 50 %, et dans certains cas jusqu’à 160 %. En outre, il souligne d’autres avantages tels que la réduction de l’accumulation de carbone, la diminution des vidanges d’huile en raison de la réduction du carbone et la baisse de la température du moteur car la flamme passe moins de temps sur la paroi du cylindre.

LIRE  Quel est taux de recyclage d'une voiture ?

Popularité croissante de la technologie hybride HHO

Compte tenu de la réduction moyenne des émissions d’environ 60 %, il n’est pas étonnant que cette technologie hybride gagne en popularité, d’autant plus qu’il est facile de convertir les véhicules.

Car Blog est un blog automobile populaire qui partage un large éventail d’informations, notamment des actualités automobiles, des critiques de voitures, des avancées dans le domaine de la technologie automobile, des mises à jour sur les lois relatives à la conduite, et bien d’autres choses encore. Les passionnés d’automobile et les blogueurs sont les bienvenus dans leur communauté.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *